Chauffage
radiateur electrique design

Modèles de radiateurs électriques pour sublimer votre intérieur

Les radiateurs électriques ne se cachent plus mais participent désormais à l’ambiance de la pièce. De ce fait, en plus de leur aspect fonctionnel, les radiateurs électriques apportent aussi leur petite touche de charme à nos décors. Ils se choisissent donc avec non seulement pour leur confort de chauffe mais également pour leur esthétique. Voici donc les différents modèles de radiateurs électriques pour sublimer votre intérieur.

Radiateur électrique en pierre naturelle

La pierre naturelle est un excellent choix pour un radiateur électrique. Il allie confort et esthétique. En l’occurrence, outre son indéniable aspect déco, elle est riche en silicium et en aluminium. C’est la raison pour laquelle elle permet une montée de température rapide, une chaleur de longue durée même après l’arrêt de l’appareil ainsi qu’une agréable et enveloppante sensation de chaleur. C’est aussi un radiateur électrique design pas cher car grâce à sa fonction détection de fenêtre ouverte et à sa possible programmation, c’est un appareil incontestablement économique.

Radiateur électrique de style industriel

Vous pouvez aussi opter pour un radiateur qui se marie avec des matériaux comme l’acier, le bois ou encore le béton pour une esthétique brute bien dans l’air du temps. Il s’agit d’un radiateur électrique de style industriel. Pour le faire fonctionner, une huile minérale 100% naturelle circulera dans le radiateur avant de se réchauffer au contact d’une résistance électrique immergée. Vous allez donc pouvoir profiter d’une chaleur douce et homogène très agréable.

Radiateur électrique de modèle vintage

Opter pour un radiateur à inertie fluide qui se décline en 5 coloris afin de s’adapter à tous les habitats. Il est équipé d’un thermostat magnétique qui permettra de régler la température idéale. Une fois que le thermostat est retiré, il s’utilise comme une télécommande afin de programmer simplement les plages de chauffage. Il se fixe au radiateur grâce à l’aimant. Ce modèle est très pratique et esthétique pour votre décoration au style vintage.

Radiateur électrique au design sculptural

Ce type de modèle est tout autant décoratif qu’un tableau. Il allie une fabrication haut de gamme avec un esthétisme unique. De plus, il est conçu en pierre Olycale qui est une pierre naturelle concassée puis restructurée. Il est aussi doté d’une performance très élevée d’accumulation et de restitution de la chaleur avec une inertie proche de la fonte, matériau de chauffe par excellence.

Radiateur plinthe pour vos sous-fenêtres.

C’est une solution très efficace pour les petites espaces. Grâce à sa hauteur qui est réduite de 30 cm, il peut facilement se glisser sous une fenêtre ou encore dans un espace qui dispose d’une faible hauteur. Il fonctionne en inertie et diffuse une agréable chaleur homogène de façon très économique. Il dispose aussi de la fonction détection automatiques des fenêtres ouvertes, ce qui explique qu’il est en mesure de générer jusqu’à 30% d’économies par rapport à un convecteur de première génération.

Radiateur soufflant portable

Le radiateur soufflant garantit une montée de température rapide, puissante, autogérée mais également à chaleur moins sèche. Vous pouvez donc opter pour un radiateur léger et ultra compact pour vous accompagner dans vos déplacements dans toute la maison. Ce type de radiateur est doté d’une poignée ergonomique qui facilite son transport dans toutes les pièces de votre logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *